Nouvelles de Norvège – 9

Voici les dernières nouvelles de nos 2 étudiantes Chloë et Joane qui ont achevé leur stage ERASMUS :  

“Notre aventure s’achève aujourd’hui, nous sommes bien arrivées sur Toulouse (après quelques contre-temps sur Paris).
Cette semaine a été riche en émotions, nous avons pu faire une petite excursion pour partager un barbecue au bord d’un lac gelé avec nos patients. Sur leur demande nous avons aussi organisé un petit concert de violon dans la chapelle du centre.
L’équipe nous a fait de très bons retours et était surprise que nous soyons si bien intégrées et investies après si peu de temps parmi eux ! Effectivement, les patients nous ont remercié en nous offrant des bougies et des chocolats… Et nous leur avons proposé en retour une séance de massage à chacun.
Nous avons aussi pu mettre en pratique notre expérience en lymphologie auprès d’une patiente, qui nous a exprimé sa gratitude de se sentir plus légère et soulagée de ses douleurs.
Nous revenons ravies de notre expérience et enthousiastes à l’idée de vous la partager de vive voix.”

Merci pour ces nouvelles!

Bureau RI