Questionnaire préalable à un évènement

Suite à votre demande d’organisation d’un évènement au sein du PREFMS, nous vous transmettons ce formulaire à remplir afin d’exprimer vos besoins sur les plans logistiques et techniques.
Nous listerons par la même occasion les différentes possibilités, impossibilités et recommandations afin de pouvoir anticiper au mieux.

Questionnaire

event

1- Identification de l'évènement :

ex: 01/01/2023 09:00
ex: 01/01/2023 18:00
Public interne CHU
Public externe CHU
Evènement payant

2- Besoins logistiques :

Type évènement
(plusieurs choix possibles)
Besoin en stand
Montage la veille

Att

La restauration est a la charge et à la gestion du locataire. Le traiteur CHU n'est valable que pour les entités CHU
Restauration
Si oui précisez :
(plusieurs choix possibles)
Prestataire
Si traiteur extérieur, merci de prévoir le mobilier dans la prestation.

3- Besoins informatiques / Vidéo projection :

Nous vous recommandons fortement de préparer vos supports sur clé USB ou disque dur externe. Evitez au maximum l’utilisation de Pc portables ou Mac book afin de ne pas avoir de problème d’interopérabilité entre votre matériel et le système de projection.
De même, si vous devez présenter des vidéos merci d’éviter les CD / DVD et privilégier les formats numériques (vidéo en ligne ou sur clé).
Toutes nos salles sont équipées d’ordinateur sous Windows 10 avec la suite office complète, une connexion internet, un vidéo projecteur et des enceintes.

Expression des besoins :

Vidéo Projection
Lecture de média
(vidéo / audio)
Mode présentateur
(Pour présentation powerpoint)
Connexion wifi
sur matériel externe

4- Besoins audiovisuel :

Selon les salles, les équipements audio-visuel natifs peuvent différer.

Expression des besoins :

Microphone
Enregistrement vidéo de l'évènement
Boucle Magnétique (T)

5- Besoins en support technique :

Sont inclus dans la prestation autonomie :

  • Un technicien pour la visite préalable
  • Un technicien pour le montage
  • Un technicien au lancement de l'évènement

La prestation support technique journée comprends :

  • Un technicien pour la visite préalable
  • Un technicien pour le montage
  • Un technicien au lancement de l'évènement
  • Un technicien joignable pouvant intervenir rapidement sur les horaires (8h-16h30)

6- Besoins en visio conférence :

Selon les salles, les équipements de visioconférence peuvent différer.

Expression des besoins :

Besoin de visioconférence
Enregistrement de la Visio
Gestion des mains levées

7- Autres besoins :

Pour tous besoins spécifiques hors équipements natifs du PREFMS merci de prendre contact avec notre prestataire audiovisuel Abaques Toulouse.

Tel : 05 34 25 07 25

Mail : contact@abaques.fr